Cactus Organisation : Passion & Art de vivre - (2)

Après 10 ans passés à faire vivre et perdurer une manifestation en véhicules ''Tout Terrain'' dans la Drôme des Collines, Cactus Organisation se tourne désormais vers de nouveaux horizons.

Après les chemins embourbés, le franchissement, le hors piste, la neige et le froid des ''Bourbiers de Saint-Ange'', c'est sur les routes ensoleillées du Var que nous voulons faire vivre notre passion, l'automobile.

 

C'est donc au volant de coupés, cabriolets, GT, classiques et modernes que Cactus Organisation a invité tous les passionnés à découvrir une région et plus particulièrement un terroir, les Côtes de Provence, notamment les plus  marquants d'entre eux, les ''Crus Classés''. L'Histoire des "Crus Classés des Côtes de Provence" débute lorsque certains propriétaires Vignerons du Var
ont pris connaissance de l'importance de se fédérer pour défendre et promouvoir leurs vins et leurs propriétes.En 1955, le titre de "Cru Classé" est accordé à une poignée de domaines au terroir exceptionnel, les seuls au monde  à bénéficier d'un ''rosé cru classé''.50 ans plus tard, une Charte d'Excellence est signéecomme renouvellement de leur engagement qualitatif.

 

 

Il y a quelques années, certains vignerons "Crus Classés des Côtes de Provence", ambassadeurs de l'Art de Vivre, ont souhaité créer une Route des Vins Crus Classés en Côtes de Provence pour faire découvrir la richesse de leurs vins, déclinés en rouge, rosé et blanc, ainsi que des sites varois chargés d'histoire.

La Route des Vins de Provence était née !

Maintenant, Cactus Organisation organise des rallyes de prestige pour tous les passionnés de l'automobile et propose même des événements sur-mesure pour respirer la garrigue, découvrir des paysages, des domaines viticoles et partager avec plaisir des vins prestigieux